Recherches et développements

Présentation de la solution

CTS s'est formé sur l'appui des missions EOD et CIED par un engagement au travers de l'innovation des technologies supérieures. Cet effort est actuellement axé sur la technologie de la propulsion de l'eau des dislocateurs. CTS est fondé sur une poursuite continuelle de la recherche scientifique, dans le but de surpasser les technologies antécédentes, afin de permettre de conquérir, en toute sécurité, l’apparition des menaces explosif.

CTS's Recoilless Technology

CTS a compris que la technologie, dans ce domaine, est resté stagnante lors de ces derniers 100 ans. La liste des souhaits et désires des techniciens est, donc, la base de notre mission.

La première parmi plusieurs solutions

  • La plus haute vitesse de jet d'eau sur le marché. Gamme de projectiles efficaces jusqu'à 16 mètres contre un IED.
  • Le plus léger et dépliant des dislocateur jusqu'à 59 %. Conçu pour les opérations aéroportées, les troupes isolées et les forces spéciales.
  • Minimum de recul permettant des applications jamais possible avant : petits robots, troupes isolées etc...
  • Analyses et expertises améliorées après neutralisation
  • Aucun outil nécessaire pour la mise en œuvre
  • Pas de calibration nécessaire, possédant la seule technologie brevetée d’auto-calibration de l’industrie. 
  • Capacité unique d’adaptabilité de la source d’alimentation du dislocateur sur  toutes les plateformes robotiques ou véhicules etc;

The only self calibrating laser in the industry

Des solutions prouvées

Technologie Anti-Recul

La technologie anti-recul CTS apporte la meilleure protection du dislocateur pour les plateformes robotiques. Il aborde les trois préoccupations principales de l’industrie : le poid, la puissance et la protection des plateformes robotiques

Tir ciblé

La méthode la plus efficace pour neutraliser les “pipe bomb”. Pas de déformation ou de bosselage sur le corps du tuyau, réduisant ainsi le choc du tir sur celui-ci.  Connectez-vous pour en savoir plus.

Le projectile gel-GWS

Un gel qui reste intacte quand il est tiré, permettant ainsi d'augmenter considérablement la distance de tir. Le plus pénétrant sur le marché.  Connectez-vous pour en savoir plus.

Projectile céramique “frangible”

Aussi puissant que le projectile à limailles d'acier avec l'avantage de la fragmentation et la sécurité par rapport à la désintégration du projectile.

CTS Lance Disrupter